750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 février 2014

COLESLAW

coleslaw

Plus simple y'a pas!
Du choux blanc, des carottes et une sauce dont a elle seule fait toute la différence.
Cette salade se marie avec tout, viande poisson, crevettes.  Elle accompagnera tout vos plats.
Le + plus est son croquant et sa sauce.

coleslaw1

Pour 5 personnes:

1/2 choux blanc émincé
1 carotte émincé
1 échalon émincé
4 cuillieres à soupe de mayonnaise
10cl de crème liquide
1 cuillère à soupe de vin de riz
Sel et poivre
30g de Sucre

coleslaw2

1. Dans un saladier ajouter la mayonnaise, le vinaigre la crème, le sel, le sucre et le poivre, bien mélanger.
2. Mettez le choux blanc, l'oignon et les carottes. Mélanger. Réserver au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haha je me régale les noeils aussi, je testerais surement<br /> <br /> bisous !!
Répondre
L
miammm je me regale des noeils
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité