750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 septembre 2014

ŒUFS BROUILLÉS AILLES SUR AUBERGINES POÊLÉES

Oeufs brouillés aillé sur aubergines poêlés

Super bon ce plat, un vrai plaisir. A déguster avec du pain grillé pour le croustillant même si le mélange ail sésame en apporte.
LEs aubergines poêlées, un vrai plaisir. LE mariage avec l'oeuf est agréable.
Un plat qui en jette et plutôt rapide à préparer, moins de 30 min.

Oeufs brouillés aillé sur aubergines poêlés1

Pour 2 personnes:

6 oeufs
1 morceau de beurre
1 belle aubergine
2 gousses d'ail
Graine de sésame
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper les extrémités de l'aubergine et la détailler en rondelles. Faire chauffer une poêle avec de l'huile d'olive et les faire revenir.
2. Fouetter les eufs, assaisonner. Dans une casserrole faire fondre le morceau de beurre et verser les oeufs. Mélanger jusqu'à la cuisson désirée.
3. Dresser les aubergines à l'emporte pièce, disposer les oeufs brouillés.
4. Dans la poêle faire revenir l'ail haché et les sésame. En saupoudrer le plat et servir sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, ça donne des idées pour un futur déjeuner !! bisous
Répondre
C
Merci Barbara.<br /> <br /> Encore une recette vite faite,et agréablement présentée.
Répondre
R
J'adore les oeufs sous toutes leurs formes, surtout depuis qu'ils viennent du poulailler! C'est une super recette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité