750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 avril 2017

CAKE AUX FROMAGES ET RAISIN

Cake aux fromages et raisins

Le cake maxi maxi fromage, vous n'avez qu'à voir sa consistance. 
Je l'ai aimé tiède à la sortie du four. Mais je l'ai adoré, toasté à la poêle chaude, juste le temps de faire fondre le fromage. 
Pour les raisins, à mon gout pas utile. Mais pour d'autres ils apportent une touche de fantaisie. 

Pour 8 personnes:

400g de fromage varié
6 oeufs
30cl de lait
20cl d'huile d'olive
100g de raisins secs
300g de farine
1 sachet de levure
Poivre

Cake aux fromages et raisins1

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Décpouper le fromage en cubes. Faire tremper les raisins dans un bol d'eau tiède
3. Mélanger la farine, la levure et les oeufs. Délayer avec l'huile et le lait. Ajouter les raisins et le fromage. 
4. Couler la pâte dans un moule à cake, enfourner pour 1h. Déguster dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité