750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 février 2020

CAKE AUX AGRUMES ET FRUITS SECS

Cake aux agrumes et fruits secs

Pour 8 personnes: 

3 oeufs
150g de beurre
1 citron
1 orange
80g de raisins secs
20g d'amandes effilées
25g d'amandes mondées
55g de pignons 
130g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé 
150g de farine
1 sachet de levure chimique 
30g de maizéna

Cake aux agrumes et fruits secs 1

1. Presser l'orange et faire tremper les raisins dans le jus chaud.
2. Au couteau hacher grossierement les amandes. Raper le zeste du citron. 
3. Préchauffer le four à 180°C. 
4. Graisser un moule à cake, le tapisser avec les amandes effilées.
5. Fouetter les oeufs avec les sucres. Ajouter les zestes, le beurre mou. Puis la farine, la maizéna, les raisins avec le jus d'orange et les graines.
6. Verser la pâte dans le moule et enfourner pour 50 min.

Cake aux agrumes et fruits secs 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en prendrais bien une tranche pour accompagner mon thé hummmmm ! Bon après midi miss bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité