750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 octobre 2017

GAMBAS SAUCE COCO CURRY

gambas sauce coco curry

J'ai voulu servir cette recette en cassolette mais c'est vrai que ca ne donne pas grand chose visuellement. PArdonnez moi! 
Gustativement c'est très bon. Et la sauce se marie très bien avec un blanc de volaille.
Sucré salé, croquant moelleux. Il y a tout ce qu'il faut pour se régaler. 

Pour 3 personnes: 

12 gambas
1/2 pomme
1/2 banane
1 petite boite de lait de coco
2 pincées de curry
10cl de vin blanc
10cl de fumet de poisson
1/2 oignon
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

gambas sauce coco curry1

1. Peler et hacher l'oignon et l'ail, Couper les fruits en cubes.
2. Faire rissoler l'ensemble dans un filet d'huile d'olive. Assaisonner et saupoudrer de curry. Mouiller avec le vin blanc et le fumet, Laisser cuire à découvert 5min. 
3. Ajouter le lait de coco dans la sauce.
4. Décortiquer les gambas et les poêler dans un filet d'huile. 
5. Disposer les gambas dans les cassolettes et verser la sauce. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité