750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 mai 2020

GAMBAS ET ST JACQUES A LA DIABLE

gambas et st jacques a la diable

Pour 2 personnes: 

8 beau gambas
4 coquilles st jacques 
15cl de crème liquide
2 citrons verts
2 gousses d'ail
1 oignon
1 morceau de gingembre
1 cuil, à café de piment en poudre
Sel, poivre
Huile d'olive

 

1. Décortiquer les gambas. PEler et hacher l'ail, l'oignon et le gingembre. Presser les citrons et récupérer les zestes. Réunir tous ses ingrédients, ainsi que les st jacques. Arriser d'un bon filet d'huile d'olive et u piment en poudre. Laisser mariner 3h
2. Dans un wok chaud, faire sauter les fruits de mer et sa marinade. A coloration ajouter la crème. Laisser bouilloner quelques minutes et servir

gambas et st jacques a la diable 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec le soleil qui est là ta recette me plait bien !<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
C
Un plat tout en saveurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité