750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 octobre 2017

TERRINE CAROTTE FENOUIL

terrine carotte fenouil

Servi a un buffet dinatoire, où il a d'ailleurs été très apprécié. Je le verrai bien aussi en entrée, avec une bonne mayonnaise. 

Pour 6 personnes:

400g de ricotta
100g de parmesan
3 oeufs
2 carottes
1 bulbe de fenouil 
50g de tapenade 
1 cuil. à soupe de chapelure
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler les carottes, débarasser le fenouil des parties dures et couper les légumes en dés. Les faire revenir 10mn dans une poêle avec de l'huile d'olive. Assaisonner.
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Mélanger l'ensemble des ingrédients, ainsi que les légumes cuits, dans l'ordre cité. Verser dans un moule à cake graissé. Enfourner pour 50mn. Démouler froid et déguster froid.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité