750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 mai 2018

GLACE A LA MANGUE

glace à la mangue

J'ai cru comprendre que le temps n'était pas des plus clément en Métropole? Cette recette vous fera peut etre venir le soleil et la chaleur. Une glace maison à la mangue, avec des mangues fraiches mures à point de préférence. D'une facilité déconcertante. Et sans sorbetière svp 

35cl de crème fraiche épaisse
2 mangues
1 petit citron vert
100g de sucre
2 cuil. à soupe de maizéna

glace à la mangue1

1. PEler les mangues et les couper en morceaux, les mixer. Râper le zeste de citron et presser le jus.
2. Dissoudre la maizéna dans 3 cuil. à soupe d'eau. 
3. Dans une casserole mélanger la crème, le sucre et la maizéna. Amener à ébulition en la maintenant 2min en remuant sans cesse. Ajouter le zeste et le jus du citron hors du feu. 
4. Verser la préparation dans un bac et congeler pour 2h de temps. 
5. Au bout de ce temps. Bien mélanger la crème glacée et recongeler. Une fois prise la glace est prête a manger. Elle peut aussi se conserver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité