750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 mai 2018

MOUSSE CHÈVRE ET ASPERGES

mousse chèvre et asperge

LEs asperges sont magnifiques cette année, j'aime les préparer différemment et les associer. Avec le fromage de chèvre c'est un sans faute.

20 verrines:

20 petits carrés frais
12 asperges vertes cuites (240g)

2 fromage chevre frais
5cl de creme liquide
huile d’olive
1 trait de cumin 

110g de beurre demi sel 
50g de poudre de noisette 
60g de biscuits apéritifs 
60g de graines de tournesol 
110g de farine 

mousse chèvre et asperge1

1. PRéchauffer le four à 180°C.
2. Mélanger tous les ingrédients du crumble. Emietter sur une plaque à plaque à pâtisserie et enfourner pour 20min.
3. Mixer les carrés frais et les asperges. Verser au fond des verrines
4. Mixer le fromage, avec la crème. Puis a la maryse ajouter 1 filet d'huile et du cumin. Verser sur la mousse de chèvre. 
5. Emietter le crumble, réserver au frais jusqu'au service.

mousse chèvre et asperge2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité