750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 juin 2018

TARTELETTE CHOCOLAT BLANC FRAMBOISE

tartelette chocolat blanc framboise

Des petites bouchées pleines de gourmandise. 
une pâte sucrée, une ganache montée et une framboise
Super facile 
A servir bien frais 

Pour 25 tartelettes:

  • Pour la pâte sucrée

102g de beurre 
73g de jaunes d'oeufs 
45g de poudre d'amandes 
95g de sucre glace 
183g de farine 
1 pincée de sel 


25 framboises
5cl de crème liquide + 9cl bien froide
100g de chocolat blanc

tartelette chocolat blanc framboise1

1. Préchauffer le four à 150°C. 
2. Dans la cuve du pétrin, travailler le beurre et le sucre. Ajouter les jaunes, une pincée de sel, la farine, la poudre d'amande. 
3. Abaisser la pâte et foncer des petits moules. Enfourner pour 13 min.
4. Pour la ganache, faire chauffer 5cl de crème, verser sur le chocolat, bien mélanger. Une fois le mélange bien homogène ajouter en 2 fois la crème froide

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité