750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 juin 2018

MOULE ET CREVETTE SAUCE AUX HUITRES

moule et crevette sauce aux huitres

Ca change des moules au roquefort. C'est plus léger et avec une petite connotation Asiatique 
A servir avec un riz parfumé 

Pour 4 personnes:

1kg500de moules
500g de crevettes décortiquées
2 cuil. à soupe de sauce aux huitres
50g de basilic thai 
1 piment rouge 
1 oignon
2 gousses d'ail 
Huile d'olive

moule et crevette sauce aux huitres1

1. Ouvrir les moules dans un faitout. Supprimer la coquille vide, garder les pleines. 
2. Peler et hacher l'ail et l'oignon au couteau . Faire revenir dans un wok avec un filet d'huile. Ajouter les crevetts, le piment et la sauce. Faire sauter 5 min à feu vif. Ajouter les moules, bien mélanger. Saupoudrer de basilic ciselé et servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité