750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 août 2019

THE BROWNIES AUX NOIX DU BRÉSIL

the brownies aux noix du Brésil

Pour 8 personnes:

4 oeufs
200g de beurre
200g de chocolat noir à 72% 
100g de chocolat à 60%
100g de noix de brésil 
240 g de sucre
100g de farine
1 cuil. à café d'extrait de vanille 

1. Préchauffer le four à 180°C. 
2. Faire fondre les 2 chocolats et le beurre sur feu très doux. Faire torréfier les noix du Brésil, leur saveur sera décuplée.
3. Hors du feu ajouter le sucre, bien mélanger afin qu'il fonde. Ajouter un à un les oeufs et la vanille. Ajouter la farine et les noix. 
4. VErser dans un moule, en silicone pour moi.  Enfourner 25min. Déguster et démouler froid.

The brownies aux noix du Brésil 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité