750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 juin 2020

PAIN A LA TAPENADE

pain à la tapenade

Pour 8 pains:

150g de fromage rapé
160g de tapenade 
430g de farine 
1 morceau de levure de boulanger fraiche 
3 cuil. à soupe de ciboulette
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
25cl d'eau tiède
Sel, poivre 

1. Dans la cuve du robot mélanger l 'ensemble des ingrédients sauf la tapenade et en veillant a faire tiédir l'eau. Travailler la pâte 10 min. 
2. Laisser lever la pâte sous un linge pendant quelques heures. 
3. Préchauffer le four à 210. 
4. Façonner 8 pâtons dans la boule de pâte. Les étaler au rouleau. Déposer au centre la tapenade. Poser sur plaque 
5. Enfourner pour 15 à 20min. Déguster tiède. 

pain à la tapenade1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmm ça donne envie d'y croqué !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité