750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 mars 2021

Crumble chèvre épinards

crumble chèvre épinards

Pour 2 personnes: 

125g de fromage de chèvre en buche
Crème liquide
400g d'épinards frais
1 gousse d'ail
Quelques pignons
Sel, poivre
Huile d'olive

  • Pour le crumble

25g de farine
25g de parmesan
25g de chapelure
Sel, poivre

1. Faire suer les épinards dans une casserole avec une lichette d'huile d'olive. 
2. Mixer le fromage avec un peu de crème. Assaisonner. 
3. Mélanger tous les ingrédients du crumble. 
4. Disposer dans des petites terrines les épinards, la crème de chèvre et quelques pignons. Emietter le crumble en surface. 
5. Enfourner a 200° environ 15min, jusqu'à coloration. Déguster chaud

crumble chèvre épinards1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité