750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 avril 2021

Cake champignons et cacahuètes

cake champignons et cacahuètes

Pour 4 gros cakes individuels: 

3 oeufs
30g de parmesan
70g de mozzarella râpée
10cl de lait
200g de chamoignons de Paris frais 
60g de cacahuètes
200g de farine
1 sachet de levure chimique 
10cl d'huile d'olive + 1 filet 
Sel, poivre

cake champignons et cacahuètes1

1. Emincer les champignons et les faire revenir avec un filet d'huile. Assaisonner. 
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Mélanger la farine, la levure, l'huile, le lait. Puis les oeufs et les fromages. Assaisonner. Une fois le mélange bien homogène ajouter les cacahuetes et les champignons. 
4. Verser la pâte dans des moules a cakes. Enfourner pour 20min. Déguster froid 

cake champignons et cacahuètes2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce duo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité