750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 avril 2021

Tarte Perrette

tarte perette

Pour 6 personnes:

  • Pour la pâte

100g de beurre
1 oeuf
200g de farine
1 cuil. à soupe de sucre
1 cuil. à soupe d'huile 
1 pincée de sel 

  • Pour la garniture

4 oeufs
25cl de crème liquide
50cl de fromage frais
60g de sucre en poudre
1 cuil. à soupe de farine
1 trait d'amande amère

1. Preparer la pâte en mélangeant l'ensemble des ingrédients. Placer la boule de pâte au réfrigérateur 30min.
2. Foncer un moule à tarte avec la pâte. Placer a nouveau au frais. 
3. Préchauffer le four à 230°C.
4. Fouetter les oeufs avec la crème liquide, ajouter le fromage frais, la farine, le sucre et l'amande amère. Verser le mélange dans le fond de pâte. Enfourner pour 10min. 
5. Baisser le th à 170°C, poursuivre la cuisson 50min. Déguster froid 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air top cette tarte.
Répondre
C
Extra, très belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 709 029
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité