750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 mai 2021

Feuilleté pomme maroilles

Feuilleté pomme maroilles

Une idée plus qu'une recette. Après une pomme au four n'est venu cette recette
Idéale en apéritif / entrée
Pâte feuilletée maison
Maroilles
Pommes
Thym
1. Découper des carrés dans la pâte feuilletée. Poser sur plaque
2. PEler les pommes et les couper en tranches de 1cm d'épaisseur. Couper la maroilles en tranches et chaque tranches en 3.
3. Sur chaque carré de pâte feuilletée, déposer un morceau de maroilles. PArsemer de tthym et d'un peu de poivre. Surmonter d'une tranche de pomme.
4. Glisser au réfrigérateur le temps de préchauffer le four à 200°C.
5. Compter 20 à 25min de cuisson. Servir chaud.

Feuilleté pomme maroilles1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore vraiment ces petits carrés.
Répondre
E
Comme ca doit être bon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité