750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 juin 2009

FRICASEE DE FEVES

Pour 4 personnes:Photo_1933__R_solution_de_l__cran_

800g de fèves écossées
1 kg de viande d'agneau (collier, poitrine)
4 pommes de terre
Sel et poivre

1. Faire blanchir les fèves 20 min. Les égoutter et les passer sous l'eau froide. Les égoutter à nouveau puis leur  enlever la peau. Réserver.
2. Dans une cocotte en fonte, faire revenir la viande dans de l'huile, y ajouter les pommes de terre pelées et coupées en morceaux. Au bout de 3 min ajouter les fèves. Saler, poivrer et bien faire revenir 2 min. Mouiller avec de l'eau à mi-hauteur. Cuire à feu modérer 40 min à découvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité