750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 septembre 2009

CHILI CON CARNE REVISITE

Pour 4 personnes:Photo_200

400g de bœuf haché
400g de potiron
200g de haricots rouges en boîte
20 cl de purée de tomates
2 oignons
1 cuillère à soupe de cannelle bombée
Sel et poivre

1. Couper le potiron en dés. Couper les oignons en tranches.
2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon dans une matière grasse et ajouter le bœuf. Assaisonner avec la cannelle.
3. Au bout de 5 min ajouter le potiron et faire revenir 4 min.
4. Ajouter le coulis de tomates, le sel et le poivre, bien mélanger. Ajouter 15cl d'eau et laisser mijoter pendant 15 min à feu doux.
5. Ajouter les haricots égouttés et poursuivre la cuisson 15 min.
Servir avec du riz.

Cette recette participe au concours de Juste sur le blog "La cuisine de juste"

potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super cette recette
Répondre
S
étonnante recette, bravo et bon courage !
Répondre
J
Curieuse de gouter cette recette ,elle doit etre tres onctueuse grace au potiron.
Répondre
C
Une déclinaison du chili con carne qui a toutes mes faveurs. Une bonne idée que d'y ajouter ce potiron si fondant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité