750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 novembre 2009

MIJOTE DE PORC AU POTIRON

 

Agnès du blog "La Cuisine d'Agnès" a essayé cette recette.
Je vois invite à visiter son blog afin de voir son visuel, ses impressions et ses jolies recettes.


Pour 3 personnes:Photo_228

600g de viande de porc
600g de potiron épluché
1 oignon
1/2 de bouillon de volaille
1 c. à café de safran
1/2 c. à café de cumin en poudre
2 c. à café de cannelle
1 c. à soupe de gingembre
1 c. à café de coriandre en grains
Sel et poivre

1. Détailler la viande et le potiron en morceaux égaux.
2. Dans une cocotte, mettre l'oignon émincé avec de l'huile. Faire revenir et ajouter la viande. Lorsque la viande est colorée de toute part ajouter le potiron. Assaisonner et ajouter les épices. Faire revenir 5 min en enrobant les ingrédients d'épices.
3. Ajouter le bouillon. Couvrir et laisser cuire pendant 1h30 à feu doux.

comp36Imprimer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton retour de clin d oeil!! c est super sympa :)
Répondre
A
j ai adoré cette recette ...la voilà sur mon blog aujourd'hui avec ton lien ! merci encore. bonne journée
Répondre
L
bravo pour cette belle recette que je viens de decouvrir sur le blog d'agnesF :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité