750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 décembre 2009

CUILLERES APERITIVES AUX St JACQUES SAUCE HARICOTS NOIRS

cuilap_ritivesnoixdestjacques

Quelques amuses bouches fort sympathiques qui nous ont mises en appétit d'une agréable manière. Comme quoi il en faut peu pour se régaler.

Pour 15 cuil. apéritives:

15 noix de St Jacques
1/2 gousse d'ail haché
2 piments oiseaux hachés
1/2 cuil. à café de gingembre haché
1 cuil. à soupe de sauce haricots noirs (épicerie asiatique)
1/2 cuil. à café de sauce soja
1/2 cuil. à café de vin de riz
1/2 cuil. à café de sucre
1 cuil. à soupe d'huile

cuilap_ritivesnoixdestjacques1

1. Dans un wok, chauffer l'huile et y ajouter l'ail et le gingembre, faire revenir 1 min.
2. Ajouter la sauce haricots noirs et les noix de St Jacques, faire revenir 1 min.
3. Ajouter la sauce soja, le vin de riz, le sucre et les piments. Réduire le feu et laisser mijoter 2 min.
4. Disposer une noix de St Jacques avec une lichette de sauce dans chaque cuillère et servir immédiatement.

comp36imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mélange original certainement plein de saveurs . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
bonne idée pour le réveillon
Répondre
C
très sympa cette recette cela change un peu...<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
T
excellente présentation, très bien expliquéet facile à suivre, en plus j'ai eu l'immense peivilège de gouter... 10 sur 10!
Répondre
T
excellente présentation, très bien expliquéet facile à suivre, en plus j'ai eu l'immense peivilège de gouter... 10 sur 10!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité