750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 janvier 2010

SALADE DE CHOU AUX PISTACHES PAMPLEMOUSSE ORANGE

Cette recette est publiée sur le site 750g

Urgence Haiti- Recette de cuisine

 

 

 

 

 

750 grammes a décidé de reverser 5 euros à Action contre la Faim pour toute recette déposée sur le site jusqu'au dimanche 24 janvier 2010 (pour plus d'infos).



Cette recette participe au concours du blog

 

Petits plats gourmands

 

Le but du jeu étant de proposer un plat purple.

saladedechoupistachepamplemousseetorange

 

Un énorme coup de cœur avec cette salade. Hyper rafraichissante, réellement bonne, light et super jolie.
J'aime beaucoup ces couleurs.
J'aime le craquant de la pistache et l'acidité du pamplemousse mêlée à la douceur de l'orange.
Même si on est en hiver, cette salade est la bienvenue.
Elle accompagnera toutes vos viandes et poissons grillées.

 

Pour l'achat de vos pistaches, amandes, pignon and co.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour 5 personnes:

1 chou rouge
1 pamplemousse
1 orange
100g de raisins secs
50g de pistaches mondées
2 cuil. à soupe de ciboulette
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

saladedechoupistachepamplemousseetorange1

1. Couper le chou en deux et émincer finement chaque moitié. Au couteau! Pas de robot pour cette recette. Mettre le chou dans un saladier
2. Peler le pamplemousse et l'orange a vif tout en gardant le jus qui pourrait s'écouler. Couper les fruits en quartiers et chaque quartier en morceaux. Mettre dans le saladier.
3. Ajouter les raisins, la ciboulette, le sel et le poivre et l'huile d'olive. Bien mélanger et réserver au frais.
4. Au moment de servir y ajouter les pistaches.

saladedechoupistachepamplemousseetorange2

comp36imprimer

Aurélie a testé cette recette et l'a approuvée.

Rendez lui une petite visite sur son blog en cliquant sur la bannière ci-dessous.

header_article_tmpphpdwdkGH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> j'ai testé et adoré cette recette, elle paraîtra demain sur mon blog
Répondre
A
cette salade me fait de l'oeil, je me dois de la tester dès que j'aurais à nouveau un chou rouge dans mon panier de la semaine
Répondre
S
Une belle salade colorée et originale!! Bonne journée bizzz ;-)
Répondre
L
J'adore le chou, cru, en salade, ça croque et c'est frai. Vraiment délicieux !<br /> Bizzz
Répondre
L
Attention à ne pas trop manger de chou, après la "pisse tache" . . .<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité