750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 novembre 2019

WOK DE LANGOUSTE A L'ANANAS

wok de langoustes à l'ananas

Pour 4 personnes:

3 queues de langouste
1 ananas
1 morceau de gingembre
1 cuil. à soupe de miel 
3 cuil. à soupe de sauce soja 
1 court bouillon corsé 
1 oignon
2 gousses d'ail
Ciboulette
Sel, poivre
Huile d'olive

wok de langoustes à l'ananas1

1. Plonger les queues de langoustes dans le court bouillon en ébulition. Lorsque ces dernieres rosissent stopper la cuisson et les laisser refroidir dans leur bain. Le tout à couvert
2. A l'aide d'un sécateur, casser la carapace afin de récupérer la chair. Couper en tranches. 
3. Peler l'ananas et le couper en dés. Au couteau hacher l'oignon et l'ail pelé, ainsi que le gingembre. 
4. Dans un wok huilé, faire revenir le hachis quelques minutes. Ajouter l'ananas et le miel, bien mélanger le tout et saisir 3min.
5. Arroser de sauce soja, ajouter les morceaux de langouste, bien mélanger sur feu vif et servir. 

wok de langoustes à l'ananas2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité