750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 décembre 2010

SAUTÉ DE PORC GINGEMBRE LAIT DE COCO SOUPÇON DE BASILIC

saut_deporcgigembrelaitdecocoetsoup_ondebasilic

Le gingembre frais et le basilic sont une belle association bien gouteuse.
Le lait de coco apporte l'onctuosité à la sauce.
Un plat très bon et très simple avec un écrasé de pommes de terre en accompagnement.


saut_deporcgigembrelaitdecocoetsoup_ondebasilic1

Pour 2 personnes:

2 escalopes de porc
20cl de lait de coco
1 bouillon cub
1 oignon haché
2 gousses d'ail hachées
1 bon morceau de gingembre haché
1 cuil. à soupe de thym
Basilic
Huile
Sel, poivre

1. Couper les escalopes en lanières et les placer dans un saladier avec l'oignon, l'ail, le gingembre et le thym. Assaisonner en poivre, bien mélanger et réserver 30 min au frais.
2. Dans un wok faire chauffer un peu d'huile et faire revenir le contenu du saladier pendant 5 min. Émietter le bouillon cub et arroser de lait de coco. Mélanger et laisser mijoter 20min à feu doux. Servir aussitôt parsemer de basilic frais.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout ce que j'aime miam
Répondre
P
En ce samedi 4 décembre je viens te s0uhaiter une b0nne fête BARBARA §§§§§§§ bis0us et passe et 1 excellente j0urnée :::::: !!!!! :)
Répondre
M
Ma chère Barbara,des plats aussi agréables et savoureux que ça,j'en mangerais tous les jours!Tu es une excellente cuisinière et ton mari,ta famille sont bien gâtés!Merci bien et...Maxi bise sur luge!
Répondre
S
tres sympa
Répondre
V
Bien savoureux tout ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité