750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 février 2011

MACARONI AU PESTO DE PISTACHES

Macaroniaupestodepistaches

Je ne me lasse plus des pâtes au pesto maison. C'est trop bon. C'est très facile à faire et modulable selon l'inspiration.
Un essai au pesto de pistaches. J'ai mixé les pistaches avec de l'huile d'olive.
Tout simplement!

Macaroniaupestodepistaches1

J'ai utilisé les saladiers en porcelaine de chez AZ boutique

Pour 2 personnes:

200g de macaronis
40g de pistaches dé coquées
1 gousse d'ail
1 pincée de noix de muscade
6 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel

Macaroniaupestodepistaches2

1. Dans une casserole d'eau bouillante plonger les pistaches afin d'enlever la petite peau. Dés qu'elle remonte à la surface, les égoutter et ôter la peau.
2. Dans un mixeur, placer les pistaches, la gousse d'ail pelé, la muscade et l'huile d'olive. Mixer jusqu'à obtention d'une crème homogène.
3. Cuire les macaronis dans un volume d'eau salée.
4. Une fois les macaronis cuits et égouttés, ajouter le pesto, bien mélanger et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec toi, vive le pesto maison ! Surtout avec une idée aussi personnelle comme tu en as le secret.
Répondre
M
des bon macaroni miamiam!!! bisousss
Répondre
M
Hummm!Tip,top,cette trouvaille!Du pesto de pistaches dans des pâtes!Tu es bien inspirée!Un délice en perspective que je vais expérimenter!Merci du partage!Bonne journée frisquette mais ensoleillée!Big bise!
Répondre
D
C'est une bien belle assiette de macaroni qui donne envie de se mettre à table !<br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Comme d'hab!!! pleine de ressource et de créativité!!! très chouette recette...<br /> Bonne journée<br /> Lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité