750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 juillet 2011

GRATIN DE POISSON ET St JACQUES

gratindepoissonetstjacquesaillé

Une recette Dukan dès la phase de croisière en PP.
Super bon ce gratin, j'avais laissé cette recette de coté, faites il y a quelques mois. Servi avec des asperges ce fût un bon plat. Pour les non Dukan servir avec une portion de riz.
Ce plat est bien gouteux, j'ai forcé sur l'ail, la petite sauce est gourmande. J'ai mis de la julienne mais avec du saumon ce doit être aussi très bon.

gratindepoissonetstjacquesaillé1

Pour 2 personnes:

447g de filet de julienne
13 St Jacques
145g de moules dé-coquées
20cl de lait écrémé
4 cuil. à café de maïzena
2 gousses d'ail
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Au fond d'un plat à gratin disposer le poisson, les st Jacques et les moules. Parsemer d'ail haché.
3. Préparer la béchamel, délayer la maïzena avec le lait, sur feu moyen faire épaissir. Saler poivrer. Verser dans le plat à gratin et enfourner le tout pendant 20 min. Déguster chaud.

comp36Imprimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un voyage bien agréable auquel je m'abonne ;o)
Répondre
R
ça me plait bien à faire en vitesse merci du partage
Répondre
L
miammmm, le poisson, un délice pour la santé!! <br /> bisous<br /> lili
Répondre
P
gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité