750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 février 2012

TACOS FUMÉ

tacos fumé

J'adore les tacos, surtout la tortilla frite.
Cette fois ci je les ai garnies de saucisse fumée, noix et pommes. C'était excellent, délicieux.
L'association de tous ses ingrédients était parfaite. Ravie de cette trouvaille.

tacos fumé1

Pour 2 personnes:

3 saucisses fumées
4 cuil. à soupe de crème fraîche
2 tortillas au blé complet
25g de noix
1/2 pomme
150g de carottes râpées
1 gousse d'ail hachée
Sel, poivre

tacos fumé2

1. Pocher les saucisses. Les couper en bâtonnets et les saisir dans une poêle sèche jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
2. Couper les pommes en bâtonnets.
3. Mélanger le fromage blanc avec l'ail, assaisonner.
4. Plier les tortillas au 3/4. Les plonger dans un bain de friture. Égoutter rapidement sur un papier absorbant, plier les tacos dans le creux de la main et garnir de carottes, de pommes, de noix et des saucisses fumées. Ajouter un peu de crème et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicieusement tentant, je pourrais même en...fumé un
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité