750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 février 2012

VODKA AUX CARAMBARS

vodka aux carambars

En faisant une petite balade chez Miss et Mister cuisinent j'ai découvert cette petite merveille.
Un nectar de gourmandise.
Ça se boit tout seul, comme du petit lait!
C'est doux, velouté, très gourmand, très très sympa.
J'ai quelque peu modifié les ingrédients, moins de sucre et moins de carambars.
Je vous conseille fortement cette recette.

vodka aux carambars1

Pour 3/4 de litre de vodka:

50cl de vodka
45g de sucre roux
25 carambars au caramel

1. Placer tous les ingrédients dans une bouteille en verre.
2. Bien secouer afin de mélanger l'ensemble et ce pendant 15 jours, plusieurs fois par jour. LEs carambars vont fondre tout seul. Servir glacé et conserver au réfrigérateur.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mélange doit être intéressent
Répondre
D
Bonsoir Barbara, ça c'est d'la balle, mais j'ai l'impression que cela se boit comme du p'tit lait ou presque. Soi sûr que je vais l'essayer, bisous et bon WE
Répondre
P
Tiens que c'est une belle idée
Répondre
P
Super gourmand ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité