750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 mai 2012

WRAPS AU THON

Wraps au thon

Avec les beaux jours qui s'installent nous allons pouvoir ressortir les recettes fraiches, à manger sur le pouce, en extérieur en famille, au boulot ou lors d'un buffet.
Découper en tranche d'un cm ils peuvent se servir à l'apéritif.
Ces wraps ont remporté un vif succès et je les referai sans hésiter!
La première fois que j'ai dégusté des wraps c'était au Mac do et oh malheur j'ai eu la tortilla coincée au palais. C'était très mou et surtout insipide.
Depuis je fais mes Wraps.

Wraps au thon1

Pour 12 Wraps:

400g de carrés frais
8 tortillas de grandes tailles
600g de thon au naturel
6 carottes
1 salade
2 citrons verts
1 cuil. à café de piment d'espelette
4 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

Wraps au thon2

1. Égoutter le thon, dans un saladier le mélanger au carré frais avec l'huile d'olive, le piment d'espelette, du sel, du poivre et le jus des citrons.
2. Ciseler la salade, peler et râper les carottes.
3. Tartiner les tortillas de crème de thon, au centre disposer une bonne poignée de salade et de carottes. Rouler serré, filmer et entreposer au réfrigérateur 2h.
4. Au moment du service, ôter le papier film et couper les wraps en deux.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une folle envie de wraps tout à coup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai mis un lien vers ton blog comme je compte le suivre. Si jamais le mien te plaît n'hésite pas à mettre un commentaire ou deux.
Répondre
C
ça me met l'eau à la bouche...
Répondre
A
J'en fais aussi souvent et comme toi, la première fois que j'y ai gouté, c'était au Macdo. Depuis, j'en suis fan !!!!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité