750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 août 2012

CROQUETTES DE POULET AU RIZ

croquettes de poulet au riz

J'aime bien les croquettes, je les serts lors de mes buffets, c'est toujours bien apprécié. Et de ce fait je suis toujours à la recherche de nouvelle recette. Celle ci est bien et c'est pourquoi je vous la présente.
Elle sera classer dans la catégorie petit plaisirs salés, car ces croquettes trouveront leur place aussi bien en entrée, en plat ou lors de buffet. Servez les chaudes accompagnées d'une sauce tomate relevée

croquettes de poulet au riz1

Pour 2 personnes:

260g de blancs de poulet
1 oeuf
1 oignon
1 cuil. à soupe de persil haché
30g de riz
Bain de friture
Sel, poivre

1. Faire cuire le riz dans un volume d'eau salé. L'égoutter.
2. Hacher le poulet ainsi que l'oignon. Mélanger, ajouter le riz, l'oeuf, le persil et assaisonner.
3. Faire chauffer le bain de friture. A l'aide de 2 cuil. à soupe former des quenelles, les plonger dans l'huile et faire cuire de toute part. Les déposer sur un papier absorbant, les saler et poivrer. Servir

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa donne leau a la bouche! et sa donne envie de croquer! hummmm!
Répondre
B
je retiens l'idée car c'est super sympa !! bonne apres midi, bisous
Répondre
D
Délicieuses !!! On n'a qu'une envie c'est " croquer " dedans....
Répondre
C
Des croquettes délicieuses : j'aime aussi les croquettes qui ont un petit goût régressif...
Répondre
C
c'est un scandal! je suis au bureau devant mon sandwiche et je vois te croquettes qui ont juste l'air à tomber! bon ok, je retourne à mon sandwiche :(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité