750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 novembre 2020

Agneau et riz a l'Indienne

Agneau et riz à l'Indienne1

 

Pour 4 personnes:

910g de cotes d'agneau
110g d'épinards crus
100g d'haricots verts crus
1 carotte (35g)
1 oignon (45g) 
100g de lait de coco
250g de riz cru 
1 cuil. à soupe de curry
2 bâtons de cannelle
Sel, poivre 

1. Couper en deux les cotes avec un sécateur à volaille. Les faire revenir dans la sauteuse chaude, sans ajout de matière grasse, l'agneau est gras. 
2. Peler et ciseler l'oignon, l'ajouter à l'agneau. Laisser revenir tranquillement. 
3. Peler et couper en dés la carotte. Couper en 2 les haricots verts. 
4. Ajouter à l'agneau le riz cru, les épices, sel et poivre. Bien mélanger afin d'imprégner le riz des sucs. Ajouter tous les légumes et 50cl d'eau . Laisser cuire 20min à couvert. 
5. Au bout de ce temps ajouter le lait de coco, laisser réduire une dizaine de minutes à découvert. 

Agneau et riz à l'Indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité