750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 août 2012

CANETTE AU MIEL

canette au miel

Cette recette ravira vos papilles et ne vous prendra pas la matinée en préparation. Donc en cette fin de vacances cette recette est parfaite! Sa saveur n'est pas tellement sucrée, juste ce qu'il faut.
Je l'ai accompagnée de légumes confits, un délice. Et de quelques billes de polenta poêlées.
Passez un bon dimanche

canette au miel 1

Pour 4 personnes:

1 canette
4 cuil. à soupe de miel
33cl de bouillon de légumes
6 gousses d'ail
Thym
Huile d'olive
Sel, poivre

canette au miel 2

1. Couper la canette en morceaux. Peler les gousses d'ail.
2. Dans une sauteuse, faire chauffer un filet d'huile d'olive et y faire rissoler les gousses d'ail entières. Ajouter les morceaux de canette, le thym et le miel, assaisonner et laisser dorer. Couvrir avec le bouillon 1h30. Servir!

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une " canette " à...manger, bisous et bonne soirée
Répondre
R
Cette recette a l'air succulente, tellement fondante et parfumée!
Répondre
A
Le sucré/salé, j'en suis fan: une recette à tester !!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un nouveau jeu sur mon blog pour gagner une Smartbox "Instant détente"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 499
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité