750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 septembre 2012

WRAPS AU SAUMON FUME ET AVOCAT

wraps au saumon fumé et avocats

Même s'il ne fait plus très chaud, les soirs où nous n'avons pas grande appétit, j'aime faconner des mets frais à inclure dans des plateaux repas et entre autre les wraps.
Ici un peu de luxe avec le saumon et l'avocat. C'était super bon, la salade sucrine était craquante. C'était très digeste.
Ils peuvent se préparer la veille sans que l'avocat ne noircisse puisque au préalable on l'a citronné.

wraps au saumon fumé et avocats1

Pour 2 wraps:

1 avocat
2 tranches de saumon fumé
1 cuil. à soupe de crème fraiche épaisse
1 cuil. à soupe de mayonnaise
1 coeur de sucrine
1/2 citron vert
1 grande tortilla

wraps au saumon fumé et avocats2

1. Couper l'avocat en cubes, le citronner. Mélanger la crème et la mayo.
2. Etaler la crème sur la tortilla, ciseler la sucrine, recouvrir de saumon fumé, disposer l'avocat. Rouler serrer la tortilla, la placer dans un film transparent, bien serrer les extrémités et placer au réfrigérateur 1h.
3. Au moment de servir couper en 2 et servir avec des crusdités.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec cette préparation gourmande je pourrai me mettre à " fumé " et alors là je serais dans de beaux " wraps "....
Répondre
K
Miam ils ont l'air super bons !!<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau "Entremet Chocolat & Menthe Bio" à l'adresse suivante : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
J
hummm j'adore les wraps...<br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité