750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 mai 2019

MILLEFEUILLE PAIN D'ÉPICES SAUMON FUME

milefeuille de pain d'épices et saumon fumé

 

Pour 8 personnes 

16 tranches de saumon fumé
300g de mascarpone
300g de crème liquide
4 cuil. à soupe de pesto rouge
12 tomates confites
8 tranches de pain d'épices
2 citrons verts
Piment d'espelette
Sel, poivre
Huile d'olive

 

1. Presser les citrons. Hacher grossièrement les tomates confites.
2. Mélanger 150g de mascarpone et 200g de crème liquide, ajouter les tomates et le jus de citron, une pincée de piment, sel et poivre. 
4. Disposer les tranches de pain d'épices dans les emportes pièces. Verser la moitié de la préparation. une tranche de saumon puis le restant de la préparation.
5. Mélanger le mascarpone et la crème restante, puis ajouter le pesto. Verser la préparation dans les cercles. Pocher le restant de mousse . Réfrigérer jusqu'au service .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité