750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 avril 2013

PATES AU MAGRET DE CANARD ET CHAMPIGNONS DES BOIS

pâtes au magret de canard et champignons des bois

Des pâtes arrangées pour ne faire qu'un plat!
aux saveurs automnales même si sur le calendrier on est au printemps.
J'ai utilisé des champignons des bois ramassés par papa, un magret de canard dégraissé et j'ai lié le tout avec une crème moutardée.
Ah et les carottes! Très importante les carottes, elles apportent croquants et un peu de couleur et changent le goût comme dit mon homme :-)

pâtes au magret de canard et champignons des bois1

Pour 3 personnes:

2 magrets de canard
2dl de crème fraîche
1 cuil. à soupe de moutarde
375g de pâtes
150g de champignons des bois
1 carotte

pâtes au magret de canard et champignons des bois2

1. Tailler la carotte après l'avoir pelé en biseaux ou bâtonnets. Enlever la graisse des magrets et couper la viande en lamelles.
2. Chauffer un volume d'eau salée, à ébulition y plonger les carottes et les blanchir 30 sec. Débarasser et remettre l'eau à ébulition afin d'y cuire les pâtes.
3. Nettoyer les champignons et les faire sauter dans une poêle, à mi cuisson débarrasser et réserver.
4. Dans la même poêle chauffer un peu de matière grasse et y faire dorer le magret. Ajouter les champignons. Faire rissoler l'ensemble 3 min, assaisonner. Ajouter la crème et la moutarde. Mélanger.
5. Égoutter les pâtes et les ajouter dans la poêle, bien mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooooore !
Répondre
C
Un bon plat complet !
Répondre
L
Elle est terriblement appétissante ton assiette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité