750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 juillet 2013

SALADE REPAS EN SUCRÉ SALÉ

salade repas en sucré salé

J'aime ces salades complètes qui se suffisen à elles seule.
Je les préparent souvent les jours de fatigue où on se met à table et on bouge plus. Ou plateau TV. C'est frais, digeste et bon.
La nectarine et l'avocat, bien frais, avec une bonne feuille de chêne du jardin, sans exagérer un délice.

Pour 4 personnes:

3 cotelettes de porc dans l'échine pas trop épaisse
1 salade feuille de chène
1 avocat
2 nectarines
1 orange
2 échalotes
Ciboulette
2 cuil. à soupe de vinaigre
4 cuil. à soupe d'huile
Sel, poivre

1. Cuire les cotelettes, les assaisonner et les trancher.
2. Nettoyer la feuille de chêne. Peler l'avocat et le couper en lamelles. En faire de même avec les nectarines. Peler et ciseler les échalotes et la ciboulette.
3. Dans un saladier réunir tous les ingrédients. Emulsionner les éléments de la vinaigrette, ajouter le zeste d'orange. Bien mélanger et servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleuse idée que cette assiette par ces chaleurs....
Répondre
C
ton assiette est pour moi sans aucun doute !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end !<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
R
Comme cette salade est gourmande ^^
Répondre
B
je pense tout pareil que toi, et je mélange toujours des fruits aussi dans mes salades composées !! bises
Répondre
V
Je partage tout à fait ton avis concernant les salades composées dont j'apprécie la fraîcheur et la simplicité en cette saison.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité