750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 juillet 2013

BOUCHEES A LA BANANE ET CURRY

bouchées banane curry

Idéale le matin pour bien démarrer la journée, hyper vivifiante.
Consistance pudding, certains n'y gouterons pas car voilà, le pudding c'est pas bon!
Mais c'est pas grave car ceux qui aiment la découverte seront ravies car ils en auront plus pour eux.
Ces quelques lignes pour faire passer un message .....
J'ai ajouter du curry et de la noix de coco. Je voulais voyager avec ces bouchées et c'est gagné!
Conserver les dans une boite tup au frais. Avec un thé ou un café vous m'en direz des nouvelles!

bouchées banane curry1

Pour 20 bouchées:

1 oeuf
65g de beurre
3 bananes
1 tasse d'ananas frais en dés
1 citron
2 cuil. à soupe de noix de coco râpée
100g de farine T55
50g de farine complète
1 cuil. à soupe rase de levure baking powder
80g de sucre
1 cuil. à soupe de curry

bouchées banane curry2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Mélanger les farines et la levure.
3. Dans un autre saladier ou la cuve du robot muni de la feuille, écraser les bananes avec le beurre fondu. Ajouter l'oeuf, le sucre, le zeste de citron et son jus. Incorporer les farines. Bien mélanger puis ajouter l'ananas et la noix de coco.
4. Beurrer un moule à cake et y verser la préparation.
5. Enfourner pour 1h. Une fois refroidi couper en bouchées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, original ^^
Répondre
D
De telles gourmandises je n'en ferait qu'une bouchée....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité