750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 octobre 2013

FILET DE TRUITE AU SPECULOS

congre au spéculos

Finalement ce petit biscuit est plein de surprise, je l'avais déjà testé en panure avec du poulet et ce coup ci j'en ai fait une sauce et je peux vous dire c'est TOP!
Cette sauce relèvera agréablement un poisson blanc ou comme ici un filet de truite.
Recette très rapide à classer dans les recettes express.
Bonne semaine à vous.

congre au spéculos2

Pour 2 personnes:

2 filets ou pavés de poisson
20g de spéculos
1 cuil. à soupe de concentré de tomates
1 échalote
1 gousse d'ail 
1 feuille de laurier
Huile d'olive

congre au spéculos1

1. Peler l'échalote et l'ail, hacher au couteau et faire fondre dans uen casserole à fond épais. Ajouter le concentré de tomates et 10cl d'eau. Y emietter les spéculos et ajouter une feuille de laurier. Laisser compoter à couvert une dizaine de minutes. 
2. Poêler le poisson et dresser avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette originale à laquelle je n'aurais pas pensé ! Tu éveilles ma curiosité !
Répondre
C
j'y aurais pas pensé mais cela me plait bien !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Avec du spéculos ? Ouh la faut absolument que je teste !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité