750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 novembre 2013

PIZZA MOZZA VIANDE HACHÉE POTIRON

pizza viande hachée mozza potiron

A la première bouchée je suis restée scotché!
La cuisson était parfaite. garniture moelleuse, pâte croustillante.
Mozza abondante et coulante.
J'ai badigeonner la pâte de moutarde ce qui l'a relève bien.
J'ai disperser la viande hachée cue, du fait elle est juste cuite et irrigue la pizza par son jus rendu.

pizza viande hachée mozza potiron3

pizza viande hachée mozza potiron1

Pour 2 personnes:

380g de viande hachée
200g de mozzarella
1 pâte à pizza
380g de potiron épluchée
2 oignons
80g de pesto
1 cuil. à soupe de moutarde

1. Peler et émincer les oignons. Couper le potiron en dés. Dans une poêle avec un peu de matière grasse faire revenir le potiron et les oignons, bien faire confire le tout.
2. Préchauffer le four à 220°C.
3. Dérouler la pâte à pizza, badigeonner de moutarde puis de pesto. Répartir la fondue d'oignon potiron, ainsi que la viande et la mozzarella. 
4. Enfourner pour 20 min. Attendre 5 petites minutes avant de déguster.

 

pizza viande hachée mozza potiron2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm j'en est l'eau a la bouche bravoooo
Répondre
C
superbe recette !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité