750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 décembre 2013

CURRY DE PORC

curry de porc

Je pense que tout le monde connait ce plat, pas besoin de le présenter.
A la maison on l'aime bien fort donc attention si vous suivez ma recette à la lettre.
A servir avec un riz.

Pour 10 personnes:

2 kg de viande porc
100cl de lait de coco
240g de petits pois surgelés
6 oignons
6 gousses d'ail
1 long morceau de gingembre
5 cuil. à soupe de pâte de curry rouge
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Découper la viande en morceaux et la faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'à coloration. Assaisonner et débarasser dans un plat.
2. Peler et hacher l'ail, l'oignon et le gingembre. Le faire revenir à la place de la viande. Ajouter la pâte de curry rouge, bien mélanger. Remettre la viande avec les petits pois, mélanger. Verser le lait de coco et poursuivre la cuisson à couvert, jusqu'à tendreté. 0 déguster avec un riz thaî.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité