750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 décembre 2013

POISSONS EN CROUTE DE PISTACHE

poisson en croute de pistaches

Pour changer du poisson en panure de chapelure, plus croquant et bien meilleur.
Tout a fait faisable pour de invités qui en surprendront plus d'un.
J'ai pané du saumon et du colin.
Pour un plat plus léger vous pouvez ne panner qu'une face.

poisson en croute de pistaches1

Pour 4 personnes:

4 morceaux de poissons
2 oeufs
120g de pistaches mondées
Farine
Sel, poivre
Huile d'olive

poisson en croute de pistaches2

1. Battre les oeufs en omelette dans une assiette creuse. Mixer les pistaches et placer dans une assiette creuse. Dans une troisième assiette placer la farine.
2. Assaisonner les morceaux de poisson.
3. Chauffer une poêle avec de l'huile d'olive. Passer les morceaux de poisson dans la farine, dans les oeufs puis dans les pistaches. Faire frire et servir avec des quartiers de citron.

poisson en croute de pistaches3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité