750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 mars 2014

MORUE COMME UNE BOUILLABAISSE

Morue comme une bouillabaisse (2)

Ce fût un réel plaisir de déguster ce plat.
J'avais bien dessaler la morue, elle était douce et fondante.
J'ai bien aimé cette cuisson dans le bouillon, elle a pris les saveurs de tous les ingrédients et aromates.
Le bouillon à lui seul avec quelques pâtes auraient fait une belle entrée.

Morue comme une bouillabaisse

Pour 2 personnes:

390g de morue
4 pommes de terre
7 gousses d'ail
4 petits oignons sauvages
1 zeste d'orange
Thym
Laurier
Persil
1 verre de martini blanc
1 bonne cuil. à soupe de ketchup
1 tombée de curcuma
1dl d'huile d'olive

1. Faire dessaler la morue.
2. Le lendemain placer tous les ingrédients (sauf la morue) dans un faitout. Couvrir d'eau et compter 15 min de cuisson à couvert.
3. Pendant ce temps couper la morue en morceaux. L'ajouter dans le faitout et poursuivre la cuisson 20min à couvert. Servir dans la foulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, vos recettes sont très intéressantes mais dans celle-ci je m'interroge sur les 390 g de morue (pourquoi 390 ?) et les oignons sauvages (je ne sais pas ce que c'est).<br /> <br /> Merci de votre réponse et bien cordialement.
Répondre
B
miam miam, j'adore la morue, ça donne envie !! quitte à préparer plus de bouillon pour le lendemain avec des pâtes<br /> <br /> bisous, bonne semaine
Répondre
S
excellente façon de cuisiner et déguster la morue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité