750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 février 2019

SALADE DE PÂTES AU SAUMON

salade de pâte au saumon

Pour 2 personnes:

200g de saumon cuit
Mâche
15 tomates cerises
160g de pâtes cuites
2 tortillas
3 cuil. à soupe de mayo
1 cuil. à soupe de ketchup
1 cuil. à soupe de cognac
1 pointe de tabasco 
Sel poivre

salade de pâte au saumon1

1 Faire sécher les tortillas sur une forme, dans un four à 180° pendant 15min. Je les ai mis sur un bol renversé, et à la sortie du four j'ai recouvert avec un second bol. Et laisser ainsi jusqu'au lendemain. 
2. Préparer l'assaisonnement en mélangeant la mayo, le ketchup, le cognac et le tabasco. Assaisonner.
3. Mélanger les pâtes avec le saumon tranché et es tomates cerises coupées en deux. Verser l'assaisonnement. 
4. Dans les assiettes en tortilla, déposer un lit de mâche et de la salade de pâte. Réserver au frais jusqu'au service.

salade de pâte au saumon2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité