750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 août 2014

DIP DE TOMATES AILLÉE

dip de tomates aillée

Une sauce trempette qui accopagnera gressins ou feuilleté.
C'est une sauce ultra gouteuse et succulente.
L'intéret est de jouer avec l'ail qui relève la sauce.
Très simple de réalisation, peu d'ingrédients, vous pourez la servir a des invités de dernière minute. Cependant elle est plus savoureuse faite à l'avance.
La sauce se monte à l'huile, comme une mayo, moi j'aime bien l'huile d'olive, j'ai donc utilisé cette huile. Vous pouvez faire un mix avec de l'huile de tournesol, ou que de l'huile de tournesol. C'est comme vous aimez!

dip de tomates aillée1

Pour 9 verrines:

180g de concentré de tomates
4 gousses d'ail
Huile de tournesol et ou huile d'olive

1. Peler et hacher les gousses d'ail. Les ajouter au concentré de tomates.
2. Ajouter l'huile en filet et monter comme une mayonnaise. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ^^
Répondre
C
Extra !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité