750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 septembre 2014

MELI MELO POULET SAUMON ET CHOU

m_li_m_lo_poulet_saumon_et_chou

Pour cette recette j'ai utilisé le poulet Jamaicain. C'est d'ailleurs pour finir le poulet que j'ai fait cette recette. Je l'ai associé a du saumon, ils font souvent ça au chinois.
Et pour poursuivre dans l'esprit Asiatique j'y ai ajouté du chou blanc. PAs de surcuisson, encore croquant, un filet de soja et on est au top!

m_li_m_lo_poulet_saumon_et_chou1

 

Pour 4 personnes:

390g de saumon
190g de poulet Jamaiquain
1/2 chou blanc
4 échalotes
1 cuil. à café de gingembre en poudre
1 trait de sauce soja
Sel, poivre

m_li_m_lo_poulet_saumon_et_chou2

1. Ciseler au couteau le chou blanc, le plus finement possible.
2. Peler et couper les échalotes dans la logueur. LEs faire revenir dans une large poêle avec un filet d'huile d'olive.
3. Ajouter le saumon, faire revenir 2 min puis incorporer le chou. La cuisson sera très rapide car il est intéressant d'avoir le chou al dente.
4. Ajouter le poulet couper en lanières, le gingembre et la sauce soja. Bien mélanger et faire sauter 3 min. Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité