750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 mars 2017

BŒUF AUX NOIX DE CAJOU SAUCE CAFÉ

boeuf aux noix de cajou sauce café

 

 

Pour 2 personnes:

350g d'entrecôte
1 cuil. à soupe de crème fraiche
185g de chou blanc
1/2 carotte
1 cuil. à café de coriandre fraiche
1 poignée de noix de cajou
1 cuil. à café de fond de veau
1 cuil. à café de café soluble
1 cuil a soupe et demi de vinaigre balsamique
Sel, poivre

boeuf aux noix de cajou sauce café1

 

1. Emincer le chou, détailler la carotte en bâtonnets et couper le boeuf en lamelles.
2. Dans un wok, avec un peu d'huile faire revenir le boeuf pendant 1 min et déglacer avec le vinaigre. Ajouter le chou et les carottes, faire sauter 2 min.
3. Délayer le café et le fond de veau dans 8cl d'eau. Ajouter dans le wok. Incorporer la crème fraiche, la coriandre, les noix de cajou, sel et poivre. Mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité