750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 novembre 2014

TARTE ARTICHAUTS SAUMON

tarte aux artichauts et saumon

Ce genre de recette est rare à la maison car Mr n'aime pas les quich mich! Comme il les nomment.
Moi je trouve que c'est bien pratique pour les femmes pressées.
Pâte feuilletée, qui est mieux que brisée pour cette recette.

tarte aux artichauts et saumon1

Pour 4 personnes:

3tranches de saumon fumé
1 boite de fonds d'artichauts
1 pâte feuilletée
25cl de lait
2 oeufs
2 cuil. à soupe de crème fraiche
150g de gruyère râpé
1 cuil. à café de coriandre en poudre
Sel, poivre

tarte aux artichauts et saumon2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Bien rincer les artichauts. Les détailler en lanières.
3. Foncer un moule à tarte de pâte feuilletée, disposer les artichauts et le saumon.
4. Fouetter les oeufs avec le lait, la crème et le gruyère. Ajouter la coriandre, sel et poivre. Verser l'appareil sur la ganiture. Enfourner pour 40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 601
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité