750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 juillet 2016

TARTE A LA TOMATE MERGUEZ RACLETTE

tarte à la tomate merguez raclette

Où comment vider le frigo et se régaler. 
Délicieuse tarte avec cette sauce tomate au basilic qui apporte fraicheur. Avec ces chaleurs je la cuit le matin et la réchauffe légèrement au moment. Juste tiède il me semble que c'est plus digeste. L'éclate! 
Je suis déjà à rechercher ma future recette. 

tarte à la tomate merguez raclette1

Pour 4 personnes:

100g de merguez
150g de raclette
1 pâte feuilletée
400g de sauce tomate au basilic
1 oignon

1. Peler l'oignon, l'émincer et le faire revenir dans une casserole avec un fond d'huile jusqu'à ce qu'il soit translucide.
2. Préchauffer le four à 200°.
3. Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Disperser les merguez en petits morceaux, la raclette en battonets et les oignons. Recouvrir de sauce tomate. 
4. Enfourner pour 40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam elle a l'air délicieuse cette tarte. j'essaierais bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité