750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 juillet 2020

CHAUSSONS BROCOLIS CHEDAR

chausson brocolis chédar

Pour 6 chaussons:

400g de pâte feuilletée 
30g de chorizo en tranches fines
80g de fromage à hamburger au chédar
80g de mozzarella râpée
1 cuil. à soupe de lait
150g de brocolis 
4g de graines de sésame

1. Hacher au couteau le brocolis. Émincer le chorizo. Mélanger ces 2 ingrédients avec les fromages.
2. Étaler la pâte feuilletée en 2 cercles. PArtager chaque cercle en 6. Déposer de la farce sur 6 des 12 triangles. Recouvrir avec les triangles restants. Bien souder les bords. 
3. A l'aide d'un pinceau badigeonner la surface avec le lait, saupoudrer de graines de sésame. Réfrigérer 1h. 
4. Préchauffer le four à 200°C. Enfourner pour 25min. Déguster chaud ou tiède.

chausson brocolis chédar1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité