750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 novembre 2016

FILET MIGNON DE PORC A L'ANANAS

filet mignon de porc à l'ananas

Pour 4 personnes:

1 filet mignon de porc
4 tranches d'ananas au sirop
2 cuil. à soupe de rhum
1 oignon
1 gousse d'ail
1/2 citron préssé
15cl de bouillon
Sel poivre

filet mignon de porc à l'ananas1

1. Dans une poêle haute, faire revenir le filet mignon dans un peu de matière grasse jusqu'à ce qu'il soit coloré de toute part.
2. Peler l'oignon et l'ail, émincer. Retirer le filet mignon, à la place faire revenir le mélange d'oignon et d'ail.
3. Couper en morceaux les tranches d'ananas et les ajouter dans la poêle, faire caraméliser. Rajouter le filet mignon. Flamber au rhum. Arroser avec le jus de citron et le bouillon. Couvrir et laisser mijoter 25 min avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité